Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So Madmoizelle!
20 septembre 2008

La lune, les étoiles

Perle a 17 ans et part pour le Honduras pour les vacances de Noël. Elle a la tête tellement légère,et elle se prends à rêver à son ami d'enfance qu'elle a laissé là-bas quand elle a emménagé en France.

Se souvient-il d'elle? Se souvient-il de leurs 16 ans? Des regards échangés et des pensées non dévoilées ont enflammé l'imagination de ces deux êtres.

Dès son arrivée, ils passent la semaine ensemble, à rigoler, se chamailler, et se regarder. Il fait froid au Honduras à cette époque de l'année.

A la fin de son séjour, le coeur de Perle bat. Il l'aime, et il l'embrasse sous les étoiles. Enfin son premier baiser, en cette nuit du 29 décembre. Elle ne pensera plus jamais qu'elle est trop laide pour être aimée.

Je suis seule sans toi, même si je me force à ne pas y penser. Les jours, la vie passe, et il ne me reste que les souvenirs, nos souvenirs. Je sais que tu m'aimes encore.

Publicité
Commentaires
So Madmoizelle!
Publicité
So Madmoizelle!
Newsletter
Publicité